Mots-clés
Publié le 05/09/2017
Désodoriser, détartrer, nettoyer, détacher, raviver, telles sont les possibilités qu’offre le bicarbonate de soude, un produit écologique et économique.
Peu chère et 100% d’origine naturelle, cette petite poudre blanche a des propriétés exceptionnelles : anti-odeurs, anti-rouille, anti-calcaire, etc.
Il existe plusieurs types de bicarbonate de soude (alimentaire, ménager ou pharmaceutique), qui lui permettent une utilité en cuisine pour alléger les préparations, au jardin pour la santé des fleurs et des plantes, mais aussi pour l’entretien de sa maison mais aussi de son linge. Indispensable à avoir dans son placard, il est en effet plébiscité par tous les amateurs de ménage écologique.
Il s’agit d’un produit ne présentant pas de toxicité pour l’être humain et l’environnement, qui ne pollue pas, biodégradable et donc ne constitue pas un déchet pour la planète.
Pouvant s’utiliser dilué ou non-dilué selon le but de son emploi, le bicarbonate de soude est utilisé depuis l’antiquité.
Plusieurs choix s’offrent à son usager selon le résultat recherché : pulvérisation, saupoudrage, trempage, … Si une pulvérisation ou un saupoudrage seront optimaux pour désodoriser et faire partir les mauvaises odeurs, un trempage permettra de détacher, de raviver les couleurs ou d'assouplir le linge.
Avec La Solution Verte, obtenez de l’efficacité avec une gamme de produits d’entretien écologiques à petit prix ! Trouvez votre bonheur parmi un large choix de produits respectueux de l’environnement et efficaces !
COMMENTAIRES
06/09/2017
Très efficace mélangé à du vinaigre blanc pour détartré. J'ai également apprécié la Qualité Alimentaire.